Nouvelles et sommaires Rapports, analyses, webinaires et événements

News

• Éléments fondamentaux des dossiers de crédit à la consommation Equifax (Disponible en anglais seulement)

Prendre de meilleures décisions d'affaire en devenant un expert des dossiers de crédit à la consommation Equifax.  Joignez-vous à Paul Lefevre, directeur de l'exploitation et expert en la matière possédant plus de 15 ans d'expérience, pour apprendre comment facilement lire et comprendre efficacement l'information que contient un dossier de crédit à la consommation Equifax.

• Évitez d'être victime de fraude : un webinaire sur la gestion du risque de fraude pour les caisses populaires et les entreprises en plein essor (Disponible en anglais seulement)

Puisque souvent les caisses populaires et les entreprises en plein essor ne possèdent pas de division d’enquête sur les fraudes ou l’effectif nécessaire pour surveiller toutes les demandes, votre entreprise pourrait être une cible de choix pour les fraudeurs. Que vous soyez un employé de première ligne ou un cadre supérieur, vous tirerez profit de la présentation que vous propose Vanessa Giuliani, une de nos expertes chevronnées de la fraude qui compte plus de 15 années d’expérience dans ce domaine. Ce webinaire vous donnera les dernières tendances en matière de fraude, quels déclencheurs surveiller, leur impact possible pour votre entreprise et comment l’intégration de solutions techniques à votre stratégie de lutte contre la fraude peut vous aider à ne pas en être victime.

• Connaître le score : un webinaire sur la gestion du risque de crédit pour les caisses populaires et les entreprises en plein essor (Disponible en anglais seulement)

Puisqu’il peut s’avérer difficile de bien gérer le risque de crédit dans une économie aussi instable, nous encourageons les directeurs du risque de crédit à profiter de cette occasion pour acquérir des stratégies sur la façon de gérer efficacement les défis liés au risque de crédit auxquels ils sont confrontés. Dans ce webinaire, Nadim Abdo, vice-président des Solutions de consultation à Equifax Canada, puisera dans ses 20 années d’expérience pour donner des vrais exemples qui vous permettront de découvrir des secteurs du risque de crédit et des possibilités d’amélioration pour votre entreprise.

Événements

Convention et foire commerciale de la Credit Union Managers Association of Saskatchewan

13 et 14 avril 2012

Hôtel Sheraton Cavalier,