Sélecteur de locataire

Un outil en ligne convivial qui vous permet de prendre des décisions objectives et avisées quand vient le temps d'accepter ou de rejeter un locataire éventuel.

Caractéristiques clés :

  • Outil en ligne qui saisit l'information que vous possédez déjà, notamment : nom du demandeur, adresse et date de naissance.
  • Élimine la prise de décision au « pifomètre » du processus de crédit.
  • Fait des recommandations claires et concises; vous n'avez pas à être un expert en interprétation d'évaluations ou de scores de crédit.

Comment cela fonctionne:

Que vous soyez responsable de deux ou de deux cents logements locatifs, nous avons conçu le sélecteur de locataire en pensant expressément à vous! Il est facile à utiliser, sécuritaire et fait des recommandations en temps réel fondées sur la solidité du crédit du demandeur. Le sélecteur de locataire tient compte :

  • De la probabilité que le locataire fasse faillite dans les 24 prochains mois.
  • De la probabilité que le locataire vous verse son loyer à temps.
  • Des irrégularités ou des abus de noms, d'adresses ou de numéros de téléphone et des autres comportements suspects pouvant indiquer une fraude.
  • De la capacité du locataire de payer le loyer en plus d'assumer ses autres dettes (ratio de service de la dette totale).

Même si le demandeur n'a pas de score de crédit, le sélecteur de locataire peut quand même faire une recommandation d'acceptation ou de refus fondée sur l'information dont il dispose.

Appelez sans frais 1-855-233-9226

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

 

 

Pour les demandes concernant votre dossier de crédit personnel, veuillez appeler le

1-800-465-7166

Bulletin d'information

Obtenez les dernières nouvelles sur le crédit, les points de vue et l’information d’un conseiller d’Equifax.